Demande
devis
gratuit

Demande de devis

• Les données recueillies sont nécessaires à l’établissement de votre devis.
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
Demande de devis gratuit

Qualité

Agrément qualité
Service à la personne

ADEO dispose d’un agrément qualité délivré par les services de la Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE). Cet agrément permet à l’association ADEO d’intervenir auprès des publics dit « vulnérables » (enfants de moins de 3 ans, personnes âgées, personnes handicapées) et de faire bénéficier à ses clients des avantages fiscaux.

Cet agrément est valable pour une durée de 5 ans et est renouvelé suite à une évaluation externe réalisé par des organismes habilités par l’Agence Nationale de l’évaluation et de la Qualité des Etablissements et services Sociaux et Médico-Sociaux (ANESM). L’association ADEO dispose d’un numéro d’agrément qualité datant de décembre 2021 : SAP 781 065 891.

La certification NF Service
« Service aux Personnes à Domicile » (NF X50-056)

Cette marque prouve la conformité à la norme NF X50-056 et garantit que le respect de la déontologie, l’accueil ; l’analyse de la demande, l’élaboration de l’offre de service, le devis, le contrat ; les dispositions pour l’intervention, les compétences des personnes, le suivi, le traitement des réclamations et l’analyse de la satisfaction client sont contrôlés régulièrement.

Par AFNOR Certification
11, rue Francis de Pressencé