Vous êtes ici: > L'association > Qualité > Certification Qualité

Certification NF SERVICE « Service aux personnes à domicile » (NF X50-056)

Cette marque prouve la conformité à la norme NF X 50 -056 et garantit que le respect de la déontologie, l’accueil ; l’analyse de la demande, l’élaboration de l’offre de service, le devis, le contrat ; les dispositions pour l’intervention, les compétences des personnes, le suivi, le traitement des réclamations et l’analyse de la satisfaction client sont contrôlés régulièrement.

Par AFNOR Certification
                                                                                          11 Rue Francis de Pressensé
                                                                                          93571 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Agrément Qualité – Service à la personne

ADEO dispose d'un agrément qualité délivré par les services de la Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi (DIRECCTE). Cet agrément permet à l'association ADEO d'intervenir auprès des publics dits "vulnérables" (enfants de moins de 3 ans, personnes âgées,personnes handicapées) et de faire bénéficier à ses clients des avantages fiscaux.

Cet agrément est valable pour une durée de 5 ans et est renouvelé suite à une évaluation externe réalisée par des organismes habilités par t l'Agence Nationale de l'évaluation et de la qualité des Etablissements et services Sociaux et Médico-Sociaux (ANESM). L'association ADEO dispose d'un numéro d'agrément qualité datant de décembre 2011 : SAP 781 065 891.