Vous êtes ici: > L'association > Nous recrutons

Adéo Le Havre recrute 8 aides à domicile en CDD de 120 heures minimum.

Un diplôme dans l’aide à domicile ou de l’expérience est demandée.

Vous interviendrez auprès de tous publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées).
Vos missions : aide à la toilette, préparation de repas, entretien courant du logement et du linge, accompagnement aux courses.
Les horaires de travail sont en fonction du planning, vous êtes susceptibles de travailler du lundi au dimanche et vous avez obligatoirement 2 jours de repos par semaine.

Le salaire dépend de la convention collective CCB.

Transmission de CV et lettre de motivation elise.bart@adeo.asso.fr ou par courrier au 101 rue Dicquemare au Havre.